L’orotate de magnésium soutient la fonction cardiovasculaire
Dose élevée d’acide orotique combinée avec du magnésium pour l’orotate de magnésium pur
Cliniquement éprouvé pour protéger et guérir le cœur chez les patients cardiaques
Augmente la production d’énergie cardiaque
Sans gluten, Non-OGM, Végétalien
Cardio Mag 2.0 fournit de l’orotate de magnésium. Le magnésium est un minéral critique, particulièrement pour la santé cardio-vasculaire et peut compenser l’inflammation, le dysfonctionnement endothélial, la mauvaise circulation sanguine, l’athérosclérose et l’hypertension artérielle. En outre, le magnésium aide à réguler les contractions cardiaques et joue un rôle central dans le métabolisme énergétique.
L’orotate de magnésium est une forme de magnésium qui est bien absorbée et a été étudiée spécifiquement pour la santé cardiaque. En plus du magnésium, l’acide orotique (orotate) a ses propres avantages. Il peut pénétrer dans les membranes cellulaires, permettant la livraison efficace du magnésium aux couches les plus internes de la cellule. L’acide orotique augmente également la formation d’ARN et d’ADN, ce qui peut aider à réparer les dommages aux cellules cardiaques, à améliorer la tolérance au stress et donc à améliorer la fonction. Il a été cliniquement prouvé que la combinaison du magnésium et de l’acide orotique réduit la fréquence des battements de cœur anormaux, améliore l’insuffisance cardiaque, réduit des symptômes de l’angine et améliorer la performance physique.
Avantage AOR
Cardio Mag 2.0 d’AOR est conçu pour soutenir la santé cardiaque et pour soutenir la pression artérielle normale. C’est un supplément d’orotate de magnésium à réaction complète, 100% pur. Cardio Mag 2.0 est une forme de magnésium spécifique au cœur qui est cliniquement prouvée pour améliorer la qualité de vie de ceux qui vivent avec des maladies cardiaques et peut aider à améliorer la capacité d’exercice chez les patients cardiaques et les athlètes.
NPN 80005854
Mises en Garde Aucune n’est connue.
Dosage pour adultes
Prendre une capsule quatre fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d’un professionnel de la santé qualifié.