La boutique sera fermée les 24, 25, 26 et 27 juin 2022.
Nous vous souhaitons tous une joyeuse Fête Nationale et un bon et long congé !
 
Votre spécialiste en aromathérapie scientifique


 
Nos clients satisfaits

Témoignages

  • Amazing service, I always love going there! The staff know their products and their virtues very well and we always have an answer to my questions. Super courteous, super professional service, and the products are competitively priced and quality. I highly recommend to everyone who asks me where I buy my ingredients! I live in Montreal, but I make the detour to Longueuil for the quality and the service.
  • A shop where everyone has their heart in the right place. The products are of super good quality, Very courteous staff, exceptional service. I have been shopping at the same place since 2014, always satisfied as on the first day!
  • Very attentive personal, with a very diversified choice of oils and creams, with very affordable prices.
  • I attended the soap making workshop today it's just beautiful. A good job and above all well detailed. Thank you so much. Pleasant experience and above all a lot of products in the store. The service was excellent

La boutique sera fermée les 24, 25, 26 et 27 juin 2022.
Nous vous souhaitons tous une joyeuse Fête Nationale et un bon et long congé !
 
Votre spécialiste en aromathérapie scientifique


 
Nos clients satisfaits

Témoignages

  • Service incroyable, j'aime toujours aller là bas! Le personnel connait très bien leurs produits et leurs vertus et on toujours une réponse à mes questions. Service super courtois, super professionnel, et les produits sont de prix compétitif et de qualité. Je recommande chaudement à tout le monde qui me demande où j'achète mes ingrédients! J'habite Montréal, mais je fais le détour à Longueuil pour la qualité et le service.
  • Une boutique où le monde a le coeur à la bonne place. Les produits sont de super bonne qualité, Personnel très courtois, service exceptionnel. J'achète à la même place depuis 2014, toujours satisfaite comme au premier jour !
  • Personnelle tres attentif, avec un choix très diversifié des huile et des crèmes, avec des prix très abordable.
  • J'ai participée à l'atelier de fabrication de savon aujourd'hui c'est juste magnifique. Un bon travail et surtout bien détaillé. Merci beaucoup. Agréable expérience et surtout beaucoup de produits au magasin. Le service était excellent