Boutique

Suppléments AOR

Glycine

$46.75

Rupture de stock

Catégories : , Étiquette :
Description

500 g en poudre

Acide aminé conditionnellement essentiel

  • Un acide aminé avec une multitude d’avantages pour l’esprit et le corps
  • Améliore l’humeur
  • Soutient la croissance et la réparation musculaires et améliore la santé des os
Sans gluten Free, sans OGM, végétalien

La glycine est le plus petit et le plus simple des acides aminés. C’est le deuxième acide aminé le plus utilisé dans la synthèse des protéines et des enzymes dans le corps. Elle agit comme un neurotransmetteur inhibiteur et excitateur dans le cerveau et la moelle épinière.

En raison de sa capacité à stimuler la production de l’hormone de croissance humaine (hGH), la glycine est principalement utilisée pour soutenir la croissance et la réparation musculaire et pour stimuler des effets de jeunesse sur le métabolisme, la croissance osseuse et l’immunité. La capacité de la glycine à diminuer l’excitabilité du cerveau l’a également rendue utile pour améliorer la qualité du sommeil ainsi que l’humeur et les symptômes émotionnels associés à des troubles cérébraux tels que la schizophrénie. La glycine soutient également la production d’énergie et la santé cellulaire, comme le montrent plusieurs études.

Avantage AOR

Glycine d’AOR bénéficie aux amateurs de sport, aux athlètes, aux passionnés d’antivieillissement, aux personnes ayant une mauvaise qualité de sommeil et à ceux qui recherchent un seul supplément avec une multitude d’avantages. Glycine peut également fournir un soutien de l’humeur pour ceux qui souffrent de troubles mentaux et il se présente sous une forme de poudre pratique, ce qui rend les doses élevées plus faciles à prendre.

 

NPN

80006852

Mises en Garde

Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous suivez un régime pauvre en protéines. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé si un inconfort digestif avec nausées se développe.

Dosage pour adultes

Prendre 15-60 g (~ une à quatre portions) par jour à jeun ou selon les directives d’un professionnel de la santé qualifié. Consulter un professionnel de la santé pour l’utiliser au-delà de six semaines

Ingrédients non médicinaux* : aucun.